Cette garantie est valable uniquement sur le territoire Marocain.
GARANTIE 12 MOIS
iDance Audio Africa (ci-après appelé « iDance ») offre une période de 12 mois, à compter de la date d’achat indiquée sur la facture, sur la base des conditions et termes énoncées ci-après :
Après avoir enregistré avec succès le produit iDance, le client aura droit à la garantie, à condition que la preuve d’achat/le reçu original soit présenté à la demande de iDance, lors de la demande. Ce document de preuve d’achat doit être un reçu / facture original, contenant 1) le nom du revendeur, 2) le nom du modèle du produit et 3) le numéro de série du produit.
iDance Audio Africa est responsable de tout défaut de conformité existant au moment de l’achat du bien pendant une période de 12 mois. Dans les 12 mois suivant la date d’achat par l’utilisateur final. iDance sera responsable de tout défaut de conformité existant au moment où les marchandises ont été livrés et dans le délai de garantie selon les termes et conditions fixés, couvrant uniquement et exclusivement les produits de sa propre marque. Cette garantie de 12 mois ne comprend pas les accessoires inclus dans la boîte.
Les batteries sont exclues de la garantie de 12 mois, ayant une période de garantie de 6 mois.
Cette garantie ne s’appliquera pas si le défaut a été causé par l’acheteur et/ou un tiers en raison d’accidents, d’une mauvaise utilisation, d’une mauvaise utilisation ou d’une installation non conforme aux instructions du manuel ou par toute autre cause non liée à des défauts de fabrication ou de matériel, tels que comme l’usure normale de la batterie, les dommages esthétiques (rayures, fractures), les logiciels tiers, un insecte, l’autocollant du numéro de série du produit a été modifié ou déchiré, le contact avec des liquides ou le feu, les dysfonctionnements résultant d’un cas de force majeure, ainsi que les modifications ou les travaux de réparation effectués par une personne non autorisée.
La gestion de la garantie comprend la réparation du produit et, en cas d’impossibilité, le remplacement de tout produit, pièce ou composant présentant un dysfonctionnement dû à un défaut de fabrication. Toutes les pièces défectueuses qui ont été remplacées deviendront la propriété de iDance. Les travaux appropriés pour réaliser cette activité doivent toujours être exécutés dans les installations autorisées par iDance.
Dans la mesure du possible, le client enverra l’appareil au Service Technique d’iDance dans sa boîte d’origine et avec les accessoires inclus au moment de l’achat. Veuillez ne pas inclure d’accessoires supplémentaires ni de moyens externes (clé USB, cartes SD, etc.) sauf demande expresse du service technique. iDance ne sera pas responsable du remplacement des accessoires ou des moyens envoyés sans autorisation préalable.
iDance ne peut garantir que les biens couverts par cette garantie seront réparés ou remplacés sans risque de perte de données. Par conséquent, iDance sera tenu indemne de toute perte mentionnée.
Le remplacement ou la réparation du produit ne prolonge pas la période de garantie initiale, bien que le temps nécessaire au remplacement ou à la réparation des produits ne soit pas pris en compte lors du calcul de la période de garantie.
Pendant que la réparation est en cours, le client n’aura pas le droit de réclamer des dommages-intérêts pendant la période pendant laquelle le produit a été hors service.
REMPLACEMENT PENDANT LES 15 PREMIERS JOURS
Si dans les 15 jours suivant l’achat, le produit présente un défaut de fabrication, iDance remplacera le produit par une unité entièrement neuve du même article. Si pour des raisons de stock il n’était pas possible de remplacer l’article défectueux par un neuf du même genre, celui-ci serait remplacé par un article de performance égale ou supérieure au produit d’origine. Cette procédure n’entraînera aucun type de dépenses pour l’utilisateur final.
RÉPARATIONS HORS GARANTIE
Si la preuve d’achat n’est pas disponible ou si, une fois le produit vérifié, il n’est pas inclus dans les cas couverts par cette garantie, iDance offrira la possibilité de réparer le produit hors garantie.
iDance ne peut garantir que les marchandises seront réparées ou remplacées sans risque de perte de données. Par conséquent, iDance sera tenu indemne de toute perte mentionnée.
Veuillez ne pas inclure d’accessoires supplémentaires ni de moyens externes (clé USB, cartes SD / SIM, etc.) sauf demande expresse du service technique. iDance ne sera pas responsable du remplacement des accessoires ou des moyens envoyés sans autorisation préalable.
Les réparations effectuées par le service technique agréé bénéficient d’une période de garantie de 6 mois à compter de la livraison du bien réparé ou remplacé. Les pièces d’occasion bénéficient également d’une période de garantie de 6 mois.
Les réparations hors garantie impliquent que tous les frais de gestion sont à la charge du client, y compris les frais d’enlèvement et d’expédition. iDance établira un devis de réparation, qui sera gratuit s’il est accepté. En cas de refus de ce devis, les travaux de remise en état seront annulés, et en conséquence le client supportera à sa charge tous les frais d’élaboration de ce devis et les éventuels frais d’expédition en résultant. Le client peut demander le retour du bien par ses propres moyens, à condition que le mode de retour soit dûment notifié à iDance.
Prix estimé : 150,00 MAD + frais de livraison.
30 jours après l’envoi de l’avis de devis, iDance facturera 30,00 MAD par jour pour les frais de stockage jusqu’à ce que les frais de réparation soient payés.
En cas de non-respect des paiements susmentionnés, le bien deviendra la propriété d’iDance une fois écoulé le délai de 3 mois.
En cas d’incertitude ou de litige, iDance a la décision unique et finale et la discrétion de l’interprétation des termes et conditions de garantie précitées.
iDance se réserve le droit de modifier unilatéralement les termes et conditions de la garantie de temps à autre sans préavis.
Le client accepte et reconnaît que toutes les informations personnelles et la documentation fournies à iDance ne seront utilisées et conservées par iDance qu’aux fins d’exécution du service de réparation et d’application des conditions générales ci-dessus. Le client reconnaît que toutes ses informations personnelles et tous les documents fournis à iDance sont exacts et il est autorisé à apporter des corrections via la ligne d’assistance client de iDance si ces informations personnelles et documents ne sont plus exacts.
CONTACT
iDance fournit un service d’assistance technique à ses clients, qui peut être demandé via le formulaire de contact sur le site Web ou par email à l’adresse sav@idanceafrica.ma.